Construite dans les années 60, cette maison située à Londres a été reconstruite et agrandie par l’architecte bulgare Iliev Rado.
A la base, le site boisé était enclavé, seule une allée de 2,5 mètres de large permettait d’accéder à la maison perchée sur le haut d’une colline et entièrement cachée par la végétation environnante. L’objectif était de construire une extension à la maison existante et de la transformer en une maison contemporaine plus grande.
Le nouveau design divise la maison existante en deux volumes simples à l’ouest et à l’est et fournit un passage liant les parties nord et sud.
Le salon est entièrement vitrée au sud, deux grandes portes mènent à une terrasse. La partie Est du niveau supérieur abrite une cuisine et une suite parentale. Trois chambres et un bureau sont placés au rez de chaussée.
[…] Extensions Maisons Contemporaines transformer maison traditionnelle en maison contemporaine | 990 X 670 Extensions Maisons Contemporaines transformer maison traditionnelle en maison contemporaine […]