Ceux qui aiment faire la sieste ou se relaxer sur des fauteuils confortables devraient aimer ce genre de produit.
Commençons par le POWER’NAP conçu par Ninna Helena Olsen, cette conception entourera doucement votre corps.
Je suis sûr que ce fauteuil sculptural s’intégrerait dans n’importe quel bureau. Naps rendrait-il les travailleurs plus productifs ?

J’imagine bien ce berceau sur ma terrasse…
Le Loopita pourrait ressembler à une piste Hot Wheels géante, mais je pense que cela ressemble à un lieu de détente élégant pour deux. Il a été conçu par Victor Aleman et apparemment vous pouvez obtenir plusieurs boucles si vous préférez faire vos siestes en groupe.
Je voudrais juste plonger dans ce canapé comme si c’était un gros tas de feuilles, pas vous? Il ‘s’appelle Hanabi et il est fabriqué à partir d’une série de sacs en tissu remplis de billes de polystyrène. Conçu par mottoWASABI, le canapé est léger et fabriqué à partir de la combinaison de plusieurs chaises Hanabi ensemble.
Un de mes favoris, le Sleeper Couch par Anne Lorenz. Une chaise avec un sac de couchage tout en un!
Le système d’assise Feel Deluxe est constitué de 120 boules «molles et très agréable». Vous pouvez le changer dans une multitude de positions pour fabriquer votre fauteuil idéal.
Envie de faire un câlin à votre canapé ? voici l’objet idéal lorsque vous êtes à la recherche d’un peu de confort supplémentaire sans aucune personne autour. Conçu par Inga Sempé pour LK Hjelle.
Oradaria Design est venu avec l’Blandito, un pad transformable pour une vie paresseuse. Il se plie et se tord dans une tonne de positions qui, sans aucun doute, va vous aider à obtenir un maximum de détendre.
Le lit miniature de Daisuke Motogi
Cette chaise inclinable est conçue pour travailler, faire une sieste, ou tout simplement regarder la télévision. Je suis sûr que je ne me lèverai plus si elle était en ma possession.
Le Luso Lounger de James Uren peut être utilisé de diverses manières, comme une chaise, lit, transat, chaise et tabouret. Sa forme asymétrique lui donne un look unique et en fait une pièce intelligente pour quelqu’un qui a des besoins multiples.
Le My (en haut) et la Roo (en bas) ont été conçus par Ulla Koskinen pour la société finlandaise, Woodnotes.