Une cuisine d’extérieur est un moyen idéal pour dynamiser votre terrasse et créer un espace fantastique pour divertir vos invités lors de vos réceptions. Inutile d’être un expert en cuisine pour s’équiper d’une cuisine extérieure, l’amour de la nourriture et de la décoration devrait suffire.
La cuisine devient rapidement le centre des rassemblements sociaux, il est donc naturel que nous l’amenons à l’extérieur, surtout si vous habitez dans une région où le climat est plutôt favorable à ce type d’aménagement.
Cette sélection de cuisines extérieures, vous montrera qu’il existe de nombreuses façons d’intégrer une cuisine, l’important étant de conserver un espace contemporain et aéré.
A lire également >> 20 idées pour décorer votre cuisine avec un style scandinave
[sam id= »1″ name= »Adenses336-380″ codes= »true »]Cuisine extérieure avec des couleurs neutres
La combinaison de blanc et de gris représente l’élégance et donne à la cuisine un look raffiné.
L’équilibre entre les teintes de couleurs vives et mat vous procure un cadre idéal pour les rassemblements occasionnels ainsi que des célébrations plus formelles.
Les spécialistes de la restauration seront ravis de cuisiner avec cette immense cuisine en forme de U.
Les meubles en bois rappellent l’environnements naturel, le plan de travail neutre ajoute une touche plus contemporaine à la cuisine.
Le noir et le gris se marient parfaitement avec la verdure extérieure.
Une cuisine extérieure avec un plan de travail en inox pour un entretien facile.
Si votre maison est située dans une zone où la météo est capricieuse, une cuisine extérieure couverte est l’option la plus intelligente.
Elle vous permettra de profiter d’un repas dans un cadre moderne, peu importe la météo.
Associez l’inox à un plan de travail sombre pour obtenir une cuisine qui diffuse une ambiance sophistiquée.
Une cuisine extérieure peut également se transformer en salon d’extérieur si vous ajoutez un canapé confortable et une table basse.
Vous allez créer un coin salon confortable, parfait grâce à la petite cheminée.
Les cuisines semi-ouvertes sont un joli compromis si vous ne souhaitez pas investir dans une deuxième cuisine, mais que vous recherchez une expérience en plein air.
Une cuisine comme celle-là vous servira toute l’année et peu importe les conditions météorologiques.
Une cuisine extérieure blanche est idéale pour les endroits où le soleil brille la plus grande partie de l’année et peut se réfléchir sur la surface blanche.
Le décor minimaliste est également une invitation ouverte à d’autres éléments, tels qu’un éclairage indirect ou des appareils de cuisine à la décoration plus neutre.
Une cuisine extérieure? C’est une idée qui sort de l’ordinaire…mais c’est très original et merci pour les idées de décoration.
L’idée d’une cuisine extérieure est super … les idées sont toutes aussi jolies et séduisantes mais c’est quand on regarde la dernière photo qu’on se dit qu’il faut impérativement penser aux différentes conditions météorologiques aussi avant de se plonger dans les travaux.