À l’est de Bali, en Indonésie, Lombok est une île paradisiaque de 1 743 kilomètres carrés, connue pour ses plages de sable blanc, ses vagues à couper le souffle, son paysage volcanique et ses jungles regorgeant de singes sauvages. Les chalets contemporains du Kiyakabin Resort reposent sur une baie paisible au sud-ouest de l’île.
Le complexe en bord de mer a été conçu et construit en 2017 en tant que bâtiment moderne mais à faible consommation énergétique, influencé par une culture indonésienne profondément enracinée, qui favorise un lien fort avec la vie locale.
Chacun des quatre chalets climatisées en teck noir et doré est aménagée sur la propriété pour offrir aux visiteurs un sentiment de communauté et une vue unique sur la plage ou la piscine centrale.
Espace de vie artisanal idyllique pour les globe-trotters qui aiment l’art et le design, Kiyakabin offre repos et détente aux voyageurs fatigués qui souhaitent échanger leur lien avec la vie moderne contre une évasion reposante et une existence simplifiée. Les visiteurs peuvent profiter du restaurant sur place avec service de chambre ou passer l’après-midi à explorer les innombrables possibilités de sauts d’île en île.
Plus d’infos sur -> Kiyakabin Resort à Bali
Une très belle maison mais peut-être y a-t-il un peu trop de bois… un peu de diversification dans les matériaux et le mobilier aurait pu être intéressant 😉